Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

De l`eau traitée préparée sur place et distribuée par les Français à Jérémie - Haiti

Atirano.com

Jérémie, Grande Anse, mercredi 19 octobre 2016.- Quelques jours après leur arrivée à Jérémie, les 60 agents de la sécurité civile française ont commencé à produire de l’eau potable au profit de la population. Après avoir été filtrée & purifiée, l’eau produite par la sécurité civile française à Jérémie est distribuée en sachets, mais aussi par camions citernes et via des rampes de distribution.

Ces sapeurs pompiers, rentrés en Haiti par équipe de 30, les 9 et 11 octobre dernier, avaient aussi amené avec eux une centaine de tonnes de fret humanitaire, dont 2 stations de potabilisation, 6 unités d’assainissement, du matériel de première urgence, des médicaments et des kits contre le choléra.



La coopération française est vraiment très active dans le support aux victimes du cyclone Matthew. Elle aide aussi dans le transport d’équipes médicales et de matériel de lutte contre le choléra à Tiburon et Randel grâce aux hélicoptères mis à disposition par la Fondation Airbus.


Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.