Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Haiti insécurité: évasion des prisonniers avec saisie d’armes automatiques au commissariat de l’arcahaie.

Atirano.com

Haiti insécurité: évasion des prisonniers avec saisie d’armes automatiques au commissariat de l’arcahaie: le commissaire et deux policiers sont déccèdés







Échange nourris de tirs d’armes automatiques entre policiers affectés au commissariat de l’arcahaie et les prisonniers ….

A l’origine, une tentative d’évasion réussie, avec saisie des armes automatiques destinés au régiment cantonné dans le commissariat en question ….

L’UDMO et le CIMO, dépassés par les événements, ont dû faire appel en urgence au SWAT… Selon un riverain le SWAT est actuellement en route en direction de l’arcahaie pour régler le problème …



Selon un riverain, plusieurs dizaines de prisonniers, dangereux puisque armés, ont pris la clef des champs puis la poudre d’escampette avec les armes automatiques ….

La police demande à tous les riverains de la côte de arcadins de prendre toutes leurs précautions et de suivre avec attention toutes les instructions de la police actuellement en opération dans la zone.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.