Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Matthew: L'USAID annonce 1.5 million de dollars d'aide

Atirano.com

L'Agence américaine pour le développement international (USAID) a annoncé aujourd'hui un montant supplémentaire d’un million de dollars en aide humanitaire pour les communautés en Haïti touchées par l'ouragan Matthew. Cela porte l'aide humanitaire totale de l’USAID pour les efforts de secours à 1,5 million de dollars. Ce montant supplémentaire d’un million de dollars fournira des bons alimentaires, des rations alimentaires, des transferts de fonds et des repas dans les refuges d'évacuation. Il permettra également au réseau de partenaires humanitaires de l'agence en Haïti d’intensifier les opérations de secours. L’USAID octroie également 500 000 dollars à des partenaires internationaux en Haïti, à la Jamaïque et aux Bahamas pour qu’ils fournissent un soutien logistique et distribuent des fournitures de secours, y compris de l'eau potable, des trousses d'hygiène, du matériel d'abri d'urgence, des couvertures et des articles ménagers. Ce nouveau financement est octroyé vingt-quatre heures après que l'USAID a activé une équipe d'intervention en cas de catastrophe (DART) dans la partie centrale des Caraïbes. Le DART, une équipe d'experts en cas de catastrophe, est déployé en Haïti, à la Jamaïque et aux Bahamas, où ils coordonnent avec les gouvernements des pays touchés et les organisations humanitaires sur le terrain pour apporter une aide humanitaire vitale et un soutien logistique aux communautés dans le besoin. En plus de déployer du personnel dans toute la région, l'USAID a également pré-positionné du matériel de secours et s’apprête à transporter les fournitures nécessaires supplémentaires à partir de son entrepôt à Miami, en Floride, pour aider les personnes touchées par la tempête.

©Haitilook octobre 2016

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.