Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

2 astuces pour bien nettoyer et retirer les pesticides et bactéries de la peau de vos fruits et légumes

Atirano.com
Pommes, carottes, raisin, tomate, concombre...Consommer des fruits et légumes, c'est bon pour la santé avec la peau c'est encore mieux car elle contient encore plus de vitamines et nutriments bénéfiques pour l'organisme. Cependant il peut être dangereux à cause des bactéries et des résidus de pesticides. Voici deux astuces pour bien nettoyer et éliminer toute trace de pesticides et de bactéries de la peau de vos fruits et légumes.
Avec du bicarbonate de soude
Versez deux cuillères à café de bicarbonate de soude dans un récipient remplie d'eau( 2L). Trempez-y vous fruits et légumes pendant une dizaine de minutes. Frottez et retirez-les. Enfin rincez-les avec de l'eau claire et essuyez.
Du vinaigre de cidre (pomme) ou vinaigre blanc
Rincez à l'eau claire vos fruits et légumes puis plongez-les dans une bassine d'eau contenant du vinaigre de cidre (un verre pour un litre d'eau). Frottez et retirez-les. Rincez-les à nouveau puis essuyez avec un linge propre. Vous pouvez y ajouter du jus de citron ou du sel pour qu'il soit plus efficace.

Mam Dieng

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.