Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Ce puissant mélange élimine les cheveux blancs et empêche la perte de cheveux

Atirano.com

Ce mélange puissant élimine avec succès les cheveux blancs. En outre, c’est un remède puissant qui améliore également la santé de la peau. Utilisez-le tous les jours pendant deux mois au moins et vous sentirez les résultats.
Pour réduire et arrêter la chute des cheveux, ajouter l’oignon écrasé, l’ail et les échalotes pendant que vous préparez l’huile. Cette huile va stimuler la croissance des cheveux.
Ingrédients
- 1 gros oignon

- 5 échalotes

- 10 gousses d’ail 

- 10 Tiges des feuilles de curry

- 300 ml d’huile de coco
Préparation
Mettez le feuilles de curry, l’oignon, l’ail et les échalotes dans un mélangeur. Vous pouvez aussi écraser ou couper les ingrédients. Puis ajouter le l’huile de coco. Faire bouillir l’huile pendant quelques minutes jusqu’à ce que les ingrédients utilisés soient croustillants et noirs. Remuer de temps en temps. Après que le mélange se refroidit,  le mettre dans une bouteille et l’utiliser régulièrement. Appliquez sur les cheveux 20-30 minutes avant de les laver. Cette huile va stimuler la croissance des cheveux et rendre à nouveau les cheveux noirs.

Florence Bayala

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.