Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Cheveux brillants, soyeux et lisses: deux soins naturels à tester absolument

Atirano.com
Pour donner un aspect doux, plus brillant, lisse à vos cheveux secs, ternes, voici deux ingrédients naturels qui vont les nourrir en profondeur, pour qu'ils soient plus soyeux et propres.
La bière sans alcool
Grace à ses antioxydants et aux vitamines qu'elle contient, la bière donne un effet plus brillant, plus doux et plus soyeux aux cheveux. Ouvrez un moment la bière pour dissiper le gaz. Après avoir fait votre shampoing, appliquez la bière, massez et laissez reposer quelques minutes. Rincez et séchez vos cheveux.
Le vinaigre de cidre de pomme
En plus de ses nombreux bienfaits pour la beauté et l'organisme, le vinaigre de cidre, régule, apporte brillance et lutte contre les pellicules. Un véritable miracle pour les cheveux . Après votre shampooing, ajoutez à l'eau de rinçage, du vinaigre de cidre. Puis rincez.
Bonus: Cheveux crépus, emmêlés, vous pouvez mélanger ces deux ingrédients ensemble et l'appliquer sur vos cheveux. Massez bien le cuir chevelu. Laissez reposer une quinzaine de minutes et rincez.

Mam Dieng

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.