Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Comment conserver les légumes et garder leur fraicheur plus longtemps?

Atirano.com
Vous achetez en quantité vos fruits et légumes, quelques jours après ils pourrissent. Voici des astuces pour conserver et garder la fraicheur de vos légumes plus longtemps.
 
Gardez dans un endroit frais, sec et sombre vos tubercules comme la pomme de terre, les taros, patates..., l'oignon, l'ail.
Une autre astuce, c'est de congeler vos légumes, ils garderont leur saveur des mois après. Pour cela, lavez et plongez les dans de l'eau bouillante puis dans l'eau froide.
Séchez et mettez les dans un sachet de congélation. Gardez les au congélateur le temps que vous voulez. Dans le réfrigérateur, placez des serviettes en papier absorbants. Ils vont absorber l'humidité et vos fruits et légumes seront toujours en bon état.
Les céleris doivent être emballés dans du papier aluminium plutôt que le sachet, et vos herbes (persil, menthe...) mettez les dans un verre d'eau et posez les sur la table.

Mam Dieng

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.