Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Comment hacher de l’ail ?

Atirano.com


A l’aide de la pointe d’un petit couteau, épluchez chaque gousse. S’il y a une tâche, enlevez-la avec la pointe du couteau. Faites la même chose avec chacune des gousses.
Coupez les gousses dans le sens de la longueur. A l’aide de la pointe du couteau soulevez et détachez le germe. Effectuez cette opération avec toutes les demi-gousses afin d’éviter l’amertume que les germes peuvent donner à certaine préparation.
Pour hacher les gousses, prenez la planche à découper et déposez une demi-gousse la face plate contre la planche. Prenez un grand couteau. Déposez le plat de la lame sur la demi-gousse et frappez dessus avec le poing. Recommencez avec chaque demi-gousse.
Lorsque toutes les gousses sont aplaties, rassemblez-les, déposez la pointe du couteau sur la planche et par un mouvement de levier rapide, abaissez le talon du couteau sur les gousses d’ail. Effectuez plusieurs fois le mouvement d’abord dans un sens puis dans un autre. L’ail haché est alors prêt pour votre préparation.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.