Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

L`huile de moringa pour des cheveux sains

Atirano.com
L'huile de moringa est connue pour ses vertus apaisantes et réparatrices cutanées. Elle calme et répare les peaux fragilisées, les cheveux abîmés et fourchus. Utilisée en élixir capillaire et massée sur la pointe des cheveux, l'huile de moringa revitalise la chevelure et lui redonne volume et brillance.
Hydratation du cuir chevelu
L'huile de Moringa est vraiment connue comme l'huile de massage. Vous pouvez mouiller vos cheveux d'abord, puis masser tout simplement un peu d'huile de Moringa sur votre cuir chevelu en douceur. De cette manière, elle atteindra vos racines et hydratera votre cuir chevelu. Elle est idéale pour les personnes ayant le cuir chevelu sec.
Renforcer les cheveux
L'utilisation régulière de l'huile de Moringa sur vos cheveux peut réellement vous aider à renforcer vos cheveux, en fournissant les minéraux et les vitamines importantes
Pour le follicule pileux
Lutter contre les pellicules et les pointes fourchues. Ces mêmes minéraux et vitamines rendent vos cheveux plus forts et combattent les pellicules et les pointes fourchues. Elle a de grandes propriétés curatives qui la rend idéale pour les soins capillaires.

Florence Bayala

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.