Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

7 milliardaires et leurs voitures qui vont vous surprendre

Atirano.com

Souvent, les milliardaires et les riches souillés se concentrent sur le luxe et la facilité de leur transport vers le lieu de travail et d’autres destinations. Et parfois, cela devient une déclaration du niveau de réussite et de l’image publique vis-à-vis du monde extérieur. Les milliardaires et leurs voitures peuvent être inséparables.

Mais ce n’est pas le cas avec chaque milliardaire. Certains d’entre eux continuent à conduire des voitures qui ne reflètent pas leur véritable statut et leur coût est bien inférieur à leurs moyens. Ils utilisent leur voiture pour se rendre du point A au point B sans faire d'histoires ni pour impressionner les autres. Découvrez cette liste de sept milliardaires bien connus et les voitures qui ne reflètent pas leur véritable statut.

1. Jeff Bezos
 La personne la plus riche au monde et PDG du géant du commerce électronique, Amazon, d’une valeur nette d’environ 128 milliards de dollars, préfère se déplacer dans une voiture très simple et ancienne. Il conduit une Honda Accord de 1996, qui aurait coûté environ 4 000 dollars aujourd’hui.


                        
2. Steve Ballmer
Ancien PDG de Microsoft avec une fortune d'environ 40 milliards de dollars, Ballmer est un fidèle fidèle des véhicules Ford, la société dans laquelle travaillait son père. Il conduit une Ford2. Steve Ballmer Ancien PDG de Microsoft avec une fortune d'environ 40 milliards de dollars, Ballmer est un fidèle fidèle des véhicules Ford, la société dans laquelle travaillait son père. Il conduit une Ford Fusion hybride dont le trajet quotidien est d'environ 25 000 $. Fusion hybride dont le trajet quotidien est d'environ 25 000 $.

Lors de son passage chez Microsoft, Alan Mullaly, PDG de Ford, lui a offert sa voiture pour célébrer la production de la millionième voiture basée sur SYNC, le système d’infotainment de Microsoft.



3. Jack Ma 
Le milliardaire et fondateur du géant chinois de l’internet chinois, Alibaba, monte également dans son SUV Roewe RX5 de SAIC de taille moyenne à un prix raisonnable, au prix de 25 000 $ environ. La voiture a été développée conjointement par Alibaba et SAIC et est qualifiée de voiture Internet qui fait référence à l'Internet des objets. Alibaba était responsable du développement du système d’exploitation et du système d’infodivertissement de la voiture.




4. Mark Zuckerberg

Le fondateur et PDG de Facebook, sixième personne la plus riche du monde, mène une vie frugale et évite de dépenser beaucoup d'argent pour ses vêtements, sa voiture et ses voyages. Sa collection personnelle de voitures comprend une Acura TSX noire, une Volkswagon GTI et une Honda Fit, le tout pour un prix de 30 000 $.


5. Warren Buffet

Le PDG de Berkshire Hathway et un investisseur prospère, avec une valeur nette totale de 80 milliards de dollars dans son modèle Cadillac XTS 2014 au prix de 55 000 $. Il a acheté cette voiture après que le directeur général de General Motors, Mary Barra, l’ait convaincu de passer de sa Cadillac DTS qu’il avait achetée en 2006.


Il a vendu aux enchères son ancienne voiture pour un organisme de bienfaisance dans lequel il a rapporté 122 500 $ pour soutenir Girls Incorporation. Warren Buffet a promis de consacrer la majeure partie de sa fortune à des œuvres de charité au cours des 10 dernières années. Sa contribution totale aux organisations caritatives s'élève à 27,5 milliards de dollars.

6. Jim Walton

Le fils cadet du fondateur de Walmart, Sam Walton, et président du conseil d’Arvest Bank, Jim Walton a une valeur nette totale de 47,1 milliards de dollars. La richesse combinée des héritiers de Walmart dépasse celle de Bill Gates et de Warren Buffet. Malgré toutes ses richesses, il choisit de mener une vie plutôt modeste. Une de ses attractions préférées comprend une Dodge Dakota, une camionnette de taille moyenne au prix de 8 845 $ (le modèle de base).


7. Michael Bloomberg

PDG de Bloomberg, la société qu'il a co-fondée en 1971, Michael Bloomberg a une valeur nette de 45 milliards de dollars. Il détient près de 88% du capital de son entreprise et est un philanthrope majeur qui a donné environ 5 milliards de dollars à diverses causes sociales. Sa voiture de trajet quotidien est Chevloret Suburban, qui coûte environ 40 000 $.


Ces modestes milliardaires montrent véritablement à quel point ils sont concentrés sur la création de valeur pour leurs parties prenantes plutôt que sur la préservation de leur style de vie luxueux, du moins sur leurs véhicules.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.