Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Ligne du soleil - Chiromancie

Atirano.com
 

La ligne d’Apollon ou ligne du soleil se dirige de la base de la main vers l'annulaire. Certains l’appellent la ligne de la richesse ou de la renommée. C’est une ligne mineure.

Elle n’est pas présente dans toutes les mains, sa présence même indique un certain « lustre », elle reflète la « brillance ».  Le sujet ne peut pas vivre dans l’obscurité, il brillera dans son domaine. Le sujet aura le goût  du luxe, un style et du charme. La ligne d’Apollon signifie toujours satisfaction, accomplissement, reconnaissance et appréciation des autres, les « yeux du public » seront là … En général on l’attribue à  l’art, certes les acteurs, les chanteurs, les poètes sont des personnes d’art, mais certaines personnes effectuent des œuvres d’art sans faire partie du monde artistique.

Une ligne d’Apollon absente ne signifie pas qu’il n’y aura pas de succès, mais simplement que la ténacité et un dur labeur seront nécessaires.


Lorsque la ligne d’Apollon débute sur le mont de Vénus, le sujet doit son ascension et sa réussite à l’être aimé ou à un proche, ami ou famille. 


Lorsque la ligne d’Apollon débute sur le mont de la lune, siège de notre imagination, le sujet brillera dans le monde artistique, et si en plus la ligne de tête (en rouge) se courbe vers ce même mont, le succès dans le monde artistique est assuré.






Un balai à la fin de la ligne d’Apollon indique une dispersion des talents de l’individu .

La ligne d’Apollon avec 1 branche sur Saturne (rouge) et une autre (bleue) sur Mercure, le sujet a toutes les qualités : talentueux, prudent et sage. C’est très rare. (mon dessin n’est pas à la hauteur du talent que je prédis)







La ligne d’Apollon se dirigeant droit sur le mont de Mercure, (à ne pas confondre avec la ligne de Mercure), le sujet sacrifie des dons au nom du matérialisme et du commerce, je dirai « il sait se vendre ».





Des branches ascendantes venant se greffer sur la ligne d’Apollon, se sont des opportunités d’ascension. Desbranches descendantes sont des signes négatifs, des pertes, des déceptions. 
Une coupure dans la ligne d’Apollon, c’est le signe d’un abandon temporaire d’une carrière qu’il aime pour un emploi plus stable, des revenus plus réguliers, mais qui ne le satisfont pas complètement. Si en plus de la coupure la ligne de cœur est déficiente, c’est à dire pâle et mal formée, l’arrêt de la carrière artistique est dû à un problème affectif ou émotif. 
Vous voyez une ligne n’est pas indépendante, c’est la combinaison des lignes qui vous définit vous et pas une autre personne. 
Une Ligne d’Apollon profonde et débutant sur la rascette (juste au dessus du poignet), le succès est garanti mais le sujet est loin d’être humble, le succès lui  « montera à la tête ». 
Une île sur la ligne d’Apollon c’est l’indice d’une perte de réputation, de disgrâce. 
Une ligne d’Apollon ondulée c’est l’indice d’une personne qui manque de constance, et n’atteindra pas le but escompté. 
  
Datation de la ligne d’Apollon



la ligne d’Apollon n’étant pas présente sur toutes les mains, sa datation est assez délicate.

le point de rencontre avec la ligne de tête nous donne une idée, vers 35 ans

le point de rencontre avec la ligne de cœur nous donne approximativement 50 ans, avant 55 ans.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.