Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Pourquoi la peur des croyants?

Atirano.com

Je veux aborder ce sujet par une illustration. Pendant les événements de la semaine dernière. Plus d'une vingtaine de bandits armés ont entouré deux frères sortant de notre séance de travail spirituel. C'est à grand ravine. Ils ont remis tout ce qu'ils ont pris de nos frères sous l'autorisation de l'un d'entre eux. Nos frères n'ont jamais cessé d'emprunter cette zone.
Les croyants ont peur parce qu'ils se sentent dans l'insécurité. Ils sont informés des victimes de l'insécurité. Les croyants et les non croyants ne sont pas épargnés. Tous meurent de la même façon, sans discrimination.
Nous admettons de cas où l'on sent une main mystérieuse qui intervient pour les deux catégories. C'est trop isolé pour en faire une règle. C'est plutôt une exception. Une méthode se base sur les actes répétés et non sur anomalies, des irrégularités, des exceptions.
Certains peuvent soutenir que ça a toujours été ainsi. De tout temps, des croyants et des non croyants ont toujours été victimes. Les guerres de religion en sont une preuve éloquente. De nombreux croyants ont été liquidés sans pitié ni état d'âme. C'est bien vrai. C'est un fait. Il est indéniable. Même celui qui fait l'objet de nos croyances, en l'occurrence Jésus Christ, est la fameuse victime de l'insécurité qui sévit le monde voué à son prince, le Malin.
Les croyants ont peur parce qu'ils n'ont pas une science spirituelle. La croyance n'est pas la science. Elle est sujet au doute. Elle n'est pas suivie d'un contrôle rigoureux. Elle est trop aléatoire. C'est pourquoi un moment de faiblesse du croyant est catastrophique. Il perd toute lucidité, toute confiance et toute conscience. Immédiatement, il se rappelle de tous les croyants victimes du passé pour accepter l'inéluctable.
Mais, s'il avait une science spirituelle. Il continuerait à tenir bon face à la menace, à l'insécurité et au danger le plus imminent, sachant parfaitement que la lumière est toujours victorieuse sur les forces ténèbreuses.
Malheureusement, les croyants refusent de convertir leurs croyances en science, lui donnant la rigueur nécessaire. Ils ne savent pas que Jésus Christ a accepté de mourir pour tuer la mort sur son propre terrain par la résurrection, afin de permettre à l'apôtre de dire cette parole remplie de vérité:O Mort où est ta victoire! La Mort est effectivement un esprit dans le monde spirituel dont le rôle est de tuer. Hier soir, nous avons vu la terreur de cet esprit. Il est vraiment épouvantable.
Celui qui sait qui il est ne peut pas être ébranlé par un démon, voire la Mort. Elle doit reconnaître ses limites. C'est nous ADAMA, L'INDOMPTABLE, les limites de la Mort. C'est par la connaissance des grands mystères de l'évangile basé sur la foi et l'examen, la croyance et la science, qui va nous donner l'assurance face à l'insécurité, la puissance de l'esprit face à la faiblesse de la chair.
Enfin, il faut convertir les croyances en science. C'est l'exemple même du Christ. Il savait parfaitement qu'il allait donner sa vie et qu'il va la reprendre. Il n'est pas une victime en réalité de l'insécurité générale, il est un vainqueur, dont l'enseignement supérieur peut encore et encore triompher. Que la lumière brille dans tous les coeurs!
Madelin Raphael + 50940900074

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.