Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Ananias et Saphira

Atirano.com
Dans le nouveau testament, un couple vend un domaine. Il garde une partie de l'argent frauduleusement, en mentant. Il meurt à cause de cela. L'église était dans la crainte.
Beaucoup de pêches relatent cette malheureuse histoire, dans le but de montrer très souvent que Dieu ne tolère pas la fraude, le mensonge. Il est sans pitié face à ce péché.
Tout le monde est d'accord parce qu'il ne peut pas voir la réalité spirituelle cachée. L'idée d'un Dieu sévère persiste à cause de cette lacune. Chacun peut dire n'importe quoi sans pouvoir découvrir l'esprit qui est derrière.
Connaissant l'amour total du Père et la liberté qu'il donne sans y soustraire la responsabilité de l'être libre, j'ai appelé l'esprit qui a tué Ananias et Saphira, afin d'éclairer mon jugement sur l'amour invariable de mon Père Céleste.
C'était le Leviathan qui montait de la mer spirituelle. C'était ce serpent à 7 têtes qui a signé la mort des deux coupables. D'où la raison de ne pas mentir. Car tu donnes droit à des forces infernales pour venir te tuer.
L'on peut alors s'insurger :Dieu a horreur du péché, comment ne punit il pas le pêcheur? Et l'homme dans le jardin? Et les Égyptiens englouti dans la mer rouge? Et etc. .?
Dieu est amour total. S'il te demande de marcher dans la droiture c'est pour ne pas se faire tuer par ces démons. La nature de Dieu est la vie éternelle, il ne peut pas être son contraire. D'autant plus, il veut nous sauver de la mort. Il ne peut nous sauver de quelques choses qu'il donne. Ça n'a aucun sens.
C'est l'Eternel qui a fait la plupart des massacres dans l'ancien testament, C'est pas l'oeuvre de notre Père qui est le bien total. C'est pourquoi il faut vivre en harmonie avec le Père pour ne pas tomber sous la loi des ténèbres.
Beaucoup de démons dominent des assemblées spirituelles sous le menteau du vrai Dieu. Elles se trompent quand elles croient que Dieu peut contrairement à sa nature. Leur situation spirituelle est pire que celles qui sont carrément dans les ténèbres. Elles ne peuvent prendre conscience par le fait qu'elles se lerrent d'être dans la bonne voie.
Elles peuvent parler de Jésus, du Père et du St Esprit, de l'amour, du pardon, elles ne seront jamais dans la lumière tant qu'elles confondent l'action du Père à celle des démons.
Dieu, en fin de compte, veut que nous soyons vertueux. Mais il ne peut nous punir. Le fait de rejeter les vertus nous livre au Malin. D'où le grand danger de ne pas chercher à développer les qualités spirituelles. Que la lumière brille dans tous les coeurs!
Madelin Raphael+50940900074

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.