Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Flash sur les loas

Atirano.com
Dans le vaudou, on parle des loas. Qui sont ils? Leur mission?
Les loas sont des esprits attachés à chaque famille. Ce sont des membres de notre famille qui étaient morts. Mais, leurs esprits sont toujours dans la famille, capturés dans le monde des ténèbres par le Malin.
Il n'y a pas de famille sans loas, car toute famille enregistre des personnes qui sont mortes. Par contre, toute famille ne vénère par les membres qui ont décédé. Même si cette abstention n'empêche pas à une famille d'avoir des loas. Nous y sommes reliés.
Cette liaison peut être consciente ou inconsciente. Elle est consciente quand on la nourrie comme une amitié, et inconsciente qui on la néglige.
Quand on pratique le culte des ancêtres, on se relie consciemment aux loas. Nous acceptons consciemment qu'ils fassent partie de notre vie. Alors, ils peuvent consciemment nous accompagner dans tout et partout. Ils peuvent faire de nous des êtres extraordinaires,nous inculquer des savoirs infus, éveiller des dons qui sommeillent en nous, nous faciliter la vie dans toutes ses facettes.
Ils peuvent aussi nous empêcher de nous épanouir. Car, tout le monde n'était pas honnête dans une famille. Il y a des bons et des méchants, des riches et des pauvres, des cancres et des intelligents. Les loas offrent ce qu'ils ont.
Les nourrir consiste à les invoquer ou les évoquer. C'est d'allumer des cierges en leur nom, de vitaliser leur relique, comme un vêtement, un objet quelconque.
Pourquoi toute famille a des loas les plus connus comme Erzuli Freda, Dantor, Ogou, Tijean, etc? C'est parce que les membres de toute famille ont un esprit. Cet esprit est l'un de ces esprits dont le corps physique ne savait pas à cause de l'ignorance spirituelle généralisée et l'illusion créée par une fausse spiritualité. Nous sommes tous des Erzuli, Dantor, Michael, Gabriel, Jean, Paul, etc, soit issus de la lumière ou les ténèbres. En réalité, ce sont des aspects de Dieu notre Père, en mission de lumière ou des ténèbres.
Qu'est ce qui cause la capture de ces esprits une fois le corps physique est mort? Ce sont les corps physiques eux mêmes. Ils sont ignorants. Ils ne sont pas conscients qu'ils sont des aspects de Dieu spirituellement. Ainsi, au lieu de se comporter en tant que Dieu pour éveiller leur divinité, ils préfèrent nier leur essence divine et sombrer dans les ténèbres de l'ignorance. Ce qui affaiblit les cellules spirituelles, l'esprit n'est pas nourri par la véritable source de lumière, il est au contraire vampirié et asservi pour devenir des loas faibles ou forts. Mais ces mêmes loas vont se nourrir de l'énergie des membres de la famille d'où ils sortent.
La solution c'est d'accepter la vérité de notre essence divine. Le corps devient parfait et l'esprit s'unit au corps pour la vie éternelle. D'où l'ascension des grands maîtres qui n'ont pas quitté des cadavres sous la terre. Que la lumière brille dans tous les coeurs!
Madelin Raphael+50940900074

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.