Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

La protection de l'aura

Atirano.com
aura

Pour que la pensée puisse s’envoler, il faut lui donner des ailes et ces ailes se trouvent dans l’aura. Pour transformer notre existence, pour que les souhaits que nous formulons puissent donner des résultats, il faut que nos pensées, nos sentiments, nos paroles soient imprégnés de la matière de notre aura. Aucune véritable création spirituelle n’est possible sans la pure matière, la pure lumière de l’aura.
Le cercle de l’aura est donc l’espace dans lequel nous pouvons créer ; il est aussi la meilleure protection. On rencontre des personnes malades dont la maladie n’a aucune cause physique : c’est leur aura qui n’est pas en bon état et elles sont exposées à toutes les perturbations de l’atmosphère psychique. Une aura pure, lumineuse, puissante est une barrière infranchissable, elle fait obstacle à tous les courants nocifs qui parcourent le monde visible ou invisible.

Entouré d’une telle aura l’homme est comme une forteresse et même lorsqu’autour de lui, il n’y a que troubles, désordres, agitations, il reste paisible, stable, plein d’amour et de courage : il se sent habité par une lumière intérieure. Cette aura puissante, chacun peut la créer autour de lui par la prière, la méditation et la pratique des vertus. (…)

Même les Initiés sont obligés de se protéger. Oui même les plus forts, les plus puissants d’entre eux doivent sans cesse penser à mettre entre eux et les esprits du mal qui viennent les assaillir des barrières de lumière, des cercles de flamme. Alors comment les gens faibles peuvent-ils s’imaginer qu’ils n’ont besoin d’aucune protection ?
Le moment vient de comprendre l’importance du travail sur l’aura. Chaque jour, plusieurs fois par jour, pensez à voue entourer de lumière, de couleurs, afin de former une barrière infranchissable pour les influences négatives, les entités maléfiques.
Formez autour de vous un cercle de lumière, imaginez que vous placez dans ce cercle une source lumineuse qui jaillit sans cesse et que cette lumière se répand sur vous et autour de vous. Jésus disait : « Veillez et priez ».
Priez c’est envoyer des courants lumineux dans l’espace. Si vous n’obtenez pas l’aide et la protection du Ciel, c’est que vous n’avez pas envoyé de lumière.
Le Ciel ne veut pas s’occuper de ce qui est éteint. Vous voulez qu’il réponde à vos appels ? Allumez toutes vos lampes.
Omraam Mikhaël Aïvanhov, Le Livre de la Magie Divine, Eds Prosveta

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.