Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Le salaire du péché vs le don de Dieu

Atirano.com
Tout le monde connaît par coeur ce beau verset :Le salaire du péché est la mort, mais le don gratuit de Dieu est la vie éternelle en Jésus Christ. Beaucoup de prédicateurs ont prêché là dessus. Malgré, on peut encore le creuser. Il semble inépuisable.
Ce texte se réfère à la genèse de l'humanité biblique où l'ignorance et la désobéissance aux lois de la connaissance à mis l'être humain à mort. Il fait référence aussi à la venue du Christ en Jésus pour rétablir la vie éternelle sur la terre entière.
La mort a attaqué l'être humain sur les plans physique et spirituel. L'écartement de but qu'est l'unité avec le Père, le péché, a séparé le genre humain de la vraie Source de vie, ce qui produit une séparation du corps physique d'avec l'essence spirituelle qu'est l'esprit.
Le péché à détruit l'espoir de vivre éternellement dans un corps physique parfait comme au temps d'avant le péché. En effet, cette perfection est toujours là potentiellement en l'homme. Le péché, l'ignorance et le rejet de la connaissance nous empêchent de l'exterioriser.Cela concerne l'homme intégralement :l'homme physique et spirituel. Car, cette séparation a atteint tout l'homme.
La venue du Christ dans le corps de Jésus permet à l'homme de retrouver la connaissance et la connexion perdues. Comme ces deux mots se ressemblent! Cet enseignant a révolutionner tout le système religieux de son temps. Il redonne espoir qu'on peut retrouver son immortalité physique perdue lors de la chute dans les ténèbres de l'ignorance, où l'homme a perdu le sens des symboles, c'est à dire l'unité des signes pour tomber dans le diabolique, c'est à dire le désordre.
La plupart est d'accord pour dire que le corps ne peut vivre éternellement. C'est le sens commun. Tout le monde le constate. Ça tombe sous le sens. Cependant, la plupart est d'accord aussi que l'homme pouvait vivre éternellement avant le péché. Pourquoi pas maintenant?
Leurs réponses sont :parce que l'homme a péché , parce que la terre est souillée etc. Mais poser la question :pourquoi Jésus était venu? Ils répondront :pour enlever le péché du monde. Un manque terrible de raison sans parler de logique.
C'est une réalité, la vie éternelle dans le corps physique. D'ailleurs, quand le corps meurt, l'esprit ne meurt pas. L'esprit peut exister sans le corps. Dieu est esprit. Il peut décider de prendre un corps. Donc, l'esprit est éternel. C'est le corps maintenant qui a besoin de son éternité par l'application de l'enseignement supérieur du Christ. Sinon, il meurt et l'esprit est capturé dans le monde des ténèbres. L'esprit est esclave, c'est à dire qu'il est devenu un démon. Cet esprit est alors au service des grands démons, du Malin. Ils sont tous des enfants prodigues qui doivent retourner au Père,lorsque l'esprit du Christ se multiplie en un nombre important d'humains.
C'est pourquoi il est important que les corps acceptent d'apprendre à devenir des Christ par la puissance de la parole. Sinon, les corps deviennent sans énergie du Christ. Comme la nature a horreur du vide. L'absence du Christ est comblée par la présence de l'Antechrist. Si le Christ est vie, l'Antechrist est mort. C'est l'esprit de l'Antechrist qui est dans le monde. C'est pourquoi la mort est partout. Et tout le monde est d'accord.
La mort est le résultat du péché, la grande ignorance. La vie éternelle est le don de Dieu notre Père. Elle est physique et spirituelle comme la mort est physique et spirituelle. Que la lumière brille dans tous les coeurs!
Madelin Raphael+50940900074

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.