Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Réclamation et restitution spirituelles

Atirano.com
Celui qui connaît ses droits ne perd pas ce qui lui est dû. Il fera tout pour le retrouver et il le retrouvera. L'homme est dans la perte. Il droit en être conscient pour faire ses réclamation et être restitué.
1)L'être humain est dépouillé de ses biens spirituels. Ses parents n'ont pas été conscients comme les parents d'un Jésus pour se protéger contre les scélérats du monde infernal, les vampires, les assoiffés, les mercenaires, etc. Ils se gavent de notre énergie.
Avant la naissance, l'esprit innocent, pur et non violent est accueilli par des légions qui gardent jalousement l'entrée des êtres de lumière qui viennent prendre corps. L'esprit perd une quantité énorme d'énergie spirituelle. Les médecins qui aide à l'accouchement sont la plupart des démons incarnés. Ils prennent une quantité d'énergie. Les parents et la cohorte des esprits de famille prennent une certaine quantité d'énergie.
C'est un véritable appauvrissement de l'être humain. Venu en monarque, il est reparti plus pauvre que Job. Il pense aller au paradis. Pourtant, il lui fallait retrouver de l'énergie pour éclater les barrières qui lui empêcheraient de sortir du système et retrouver le royaume du Père des lumières.
Sans la force de la connaissance l'homme va de perte en perte. C'est pourquoi le monde fabrique des mensonges. La famille, les assemblées spirituelles, le système éducatif, la politique sont des usines qui manipulent le monde. Toute manipulation n'a d'autre fin que nous dépouiller jusqu'à la mort, absence totale d'énergie de lumière.
La connaissance nous met sur le chemin d'une pratique spirituelle sérieuse qui nous fortifie et nous arme pour la réclamation et la restitution de toutes ces énergies. C'est leur mauvaise utilisation qui crée autant de problème dans le monde entier.
C'est plus qu'une nécessité de les retrouver. Cela fait partie de notre mission. Pour changer le monde, pour purifier les déchets mystiques dans le corps spirituel de la terre, améliorer la santé de la planète, il faut cette récupération.
Quand nous sommes faibles pour le faire, nous quemandons, nous prions, nous lamentons, nous nous agenouillons , nous genons pour ne récolter que le contraire de nos attentes.
Quand nous nous fortifions dans le faible reste de l'énergie cellulaire, nous réclamons, nous commandons, nous brisons des pactes inconscients avec autorité, nous commençons à retrouver progressivement, en fonction de notre avancement dans la lumière de la vérité
Les démons ne font pas de cadeau. Ils volent les humains, les assombrient, les enchaînent, les tuent et mangent leur essence. D'où la nécessité de se préparer pour retrouver ses biens.
Quand nous sommes prêts, c'est tellement joli. Ils viennent eux mêmes apporter le butin. Mais il ne faut jamais faire confiance à eux. Sinon, nous tombons impitoyablement dans des pièges.
Nous avons beaucoup à réclamons :l'énergie de la mission, les corps spirituels capturés, la santé, l'énergie du corps physique, les organes spirituels enlevés, les richesses spirituelles,son énergie d'immortalité, etc, etc
Voilà, en quelques lignes, les grandes réclamations à faire auprès des maîtres de ce système. Mais il faut de la force. Sinon, c'est pactes qu'on va faire pour empirer sa situation. Je souhaite de tout coeur que mes soeurs et frères prennent conscience de cette réalité pour avancer dans la véritable lumière. Que la lumière brille dans tous les coeurs!
Madelin Raphael+50940900074

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.