Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Se connecter au Père :le triomphe du monde

Atirano.com
Le travail du christ dans le monde est de montrer à l'être humain le chemin du retour, pendant qu'il est encore dans le monde. C'est le seul moyen de survivre. Pourquoi? Les conséquences de la déconnection? Les bienfaits de la reconnection?
Le monde est plongé dans l'absence de la lumière. Les esprits qui avaient la mission de créer la vie se sentaient tellement merveilleux qu'ils pensaient pouvoir continuer même en se détachant de la Source de vie, qui est le Père.
Cette déconnection, une fois opérée, le Père, l'immensité de son amour, n'a rien dit. Acceptant la loi du libre arbitre, il accepte cela comme une expérience pour ses enfants. Il pardonne déjà tout.
Cette indigence de lumière a poussé ces êtres d'une intelligence supérieure à inventer la religion pour soutirer de l'énergie de l'être humain. Car, la Source a accepté cette expérience de détachement jusqu'à ce qu'ils prennent conscience du besoin de se reconnecter.
L'un des merveilleux êtres est la merveilleuse énergie féminine Hator, qui a pris des noms et des formes diverses suivant les cultures. Chez nous en Ayiti, c'est Dantor. C'est encore la vierge Marie, ou notre Dame à qui l'être humain a remis le dernier souffle. C'est encore Nephebeth, qui a enlevé la mémoire des vies antérieures. C'est encore Freda, cette blanche qui fait la promotion du racisme et tue les bébés dans la matrice. C'est encore Lilith, qui possède les protitués.
Ils sont partout, dans toutes les civilisations. Cependant, on les retrouve dans le monde des lumières avec le Père dotés de grandes vertus. Celui qui est reconnecté par la vraie spiritualité peut être visité par eux pour réparer les torts de ceux qui sont dans les ténèbres. Ainsi, il pourra faire venir Grann Brigitte, cette vieille ratatinée, responsable de la vieillesse, encore une partie de Dantor, qui nous suce comme une mangue jusqu'à plisser notre peau et sécher la menstrue des femmes.
Dantor a mis l'Eternel en avant pour montrer à ce monde machiste que c'est une énergie masculine qui gouverne. C'est faux. Ce sont les esprits féminins qui manipulent le système. Jéhovah est une marionnette tout simplement.
Nous comprenons le mécanisme de la chute première. C'est le fait de se sentir trop fort pour rester en contact permanent avec le Père, la Source de toute lumière. C'est pourquoi le Christ en JE SUIS a encouragé cette reconnection avec le Père :Moi et le Père sommes un. Celui qui s'attache à moi, s'attache aussi au Père.
Cet attachement est capital. C'est le meilleur moyen de nous énergiser régulièrement au lieu de se transformer en vampire pour sucer les autres. C'est ce qui cause la mort physique:la perte de toute énergie. Le corps ne peut plus rester debout. Il est déposé dans un cercueil pour être détruit par les fourmis, les vers etc.
Comment rester en contact avec le Père? Nous pouvons y rester quand nous savons qu'il est la Source qui nous fournit l'énergie vitale, quand nous partageons cela avec nos frères et soeurs, quand nous reconnaissons qu'il est amour infini et que rien ni personne ni peut altérer cet amour.
Restons connecter avec notre Source lumineuse. Aimons nous sans hypocrisie. C'est ainsi que nous pouvons survivre dans le monde qui a tant besoin du Père. Que la lumière brille dans tous les coeurs!
Madelin Raphael+50940900074

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.