Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Te considères tu en vie?

Atirano.com
La vie est un mystère que la spiritualité dévoile au fur et à mesure. Elle n'est pas seulement physique. C'est une réalité spirituelle dont le prolongement est physique.
Chez nous, en Ayiti, c'est un fait spirituel que quelqu'un paraît vivant mais est déjà mort. La plupart ne fait pas l'expérience. Elle est prête à denier une telle réalité. Cependant, le prêtre ou le guérisseur refuse l'argent du traitement sachant qu'il est déjà mort.
La science médicale admet fort souvent que certains cas la dépasse. Certains médecins conseillent la prière ou le vaudou pour une éventuelle guérison. On rencontre fort souvent ce genre de cas, particulièrement dans notre pays à mystère.
Dans mes recherches aussi, j'ai pu vérifier le bien fondé de ces réalités avec une profondeur scientifique, au point que aucune maladie ne peut me faire reculer si le malade écoute nos conseils. Même le sida est curable.
Nous découvrons clairement le monde spirituel dont parlent les mystiques et les spirituels. Nous voyons ce qui arrive au corps physique. Il n'est pas la cause de ses malaises, ses maladies, ses accidents.
La cause de tout ça est spirituelle. Nous avons des corps spirituels. Ces corps sont attaqués par des êtres spirituels. C'est les démons. Ils nous veulent du mal. Ils détruisent les corps spirituels, ce qui cause alors des malaises physiques, que nous appelons maladie.
Comment? Ces esprits maléfiques mettent des énergies sombres , des charges, des chaînes, du poison, des déchets de toute sorte dans les corps spirituels pour l'affaiblir plus ou moins rapidement. Ce qui va avoir une répercussion sur le corps physique. Car le spirituel est relié au physique.
Quand quelqu'un fait de la magie pour tuer, détourner, rendre fou une personne. C'est des légions dans le monde démoniaque qu'il invoque pour assombrir les corps spirituels de la victime. La personne peut sembler en vie pourtant elle est spirituellement près de la tombe.
Nous recevons beaucoup de personnes. Cette affluence nous permet de faire beaucoup d'expériences. Les gens se croient vivants. Pourtant, leurs jours sont comptés. Nous depistons les informations dans leurs corps spirituels. Certains n'ont pas d'esprit, d'autres sont dépouillés de leur essence spirituelle. D'autres encore grossissent, tel était mon cas. Pourtant, ils sont remplis d'immondice, de fatras.
Pour certains initiés qui subissent les rituels de la mort. Ils sont déjà dans leur cercueil. Une partie des corps spirituels sont mis dans un cercueil. Cette partie commence à pourrir et le corps physique aussi.
Nous sommes tous à la merci de ce système qui parle de vie au lieu de la mort. En fait, nous sommes tous des morts vivants, jusqu'à ce que nous prenions conscience de notre misère, notre esclavage spirituel.
J'ai appris cela très tard. Mieux vaut tard que jamais. J'ai pu me sauver par la véritable spiritualité. C'est elle qui me permet de voir la méchanceté des esprits de ce monde doublée d'une intelligence monstrueuse. Ils inventent la médecine, l'église et les loges pour nous achever. Pourtant, nous nous croyons vivants.
Nous sommes vivants quand nous le sommes spirituellement. Nos corps spirituels sont en bon état, dégageant des lumières belles et fortes. Une personne pareille est à l'abri de tout malaise. Elle est protégée par ces lumières. La médecine a horreur de ces gens qui goûtent une santé robuste.
C'est le principal rôle du travail de purification spirituelle. Il guérit les corps spirituels et les connecte à la Source de toute vie.
Ainsi, la vie est spirituelle. Le corps physique est le résultat de cette vie intérieure. Il faut toujours nous purifier si nous voulons être réellement vivants. Que la lumière brille dans tous les coeurs!
Madelin Raphael+50940900074

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.