Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Nous jugerons les anges

Atirano.com
Il est dit quelque part dans la bible que le christ nous a donné tout pouvoir dans les cieux et sur la terre. Nous ne soupçonnons pas l'étendue de notre pouvoir. Nous jugerons les anges. Ce travail a déjà commencé.

Les anges et les archanges sont des êtres pleins de pouvoir. En quittant le royaume du Père pour venir aider les humains, ils ont été capturés pour devenir des esclaves. Les maîtres du système se servent de leur aptitude pour faire de ce monde ce que nous constatons actuellement.

Ces êtres merveilleux, entrant dans les ténèbres, sont d'une puissance maléfique incomparable. C'est une dénaturation de la présence de la lumière. Ils font tout le contraire de leur origine à la perfection. Ils ont devenu l'incarnation du mal.

Cependant, ils sont puissants parce que la plupart d'entre nous est inconsciente de sa mission sur terre. Nous sommes la lumière du monde, le sel de la terre. Nous sommes les juges aussi. Le christ est en chacun de nous. Il attend notre prise de conscience pour se réveiller en nous et exercer son autorité sur tous les anges dénaturés.

Nombreux reconnaissent le rôle fondamental de la justice. C'est un système mis en place pour redresser et réparer les tort. Dans la lumière surtout, il ne peut être autrement. Les anges ont commis des forfaits sur nous, quand notre christ se réveille, nous les appelons pour réparer.

Il faut noter qu'il y a trois catégories. Nous trouvons des anges dans les ténèbres. Ils ne peuvent pas regarder en l'air quand ils sont dans un corps physique, un canal. Ils sont totalement inconscients et terriblement maléfiques. Nous les rencontrons dans le macoumba, la sorcellerie, la magie infernale. Ils ont le même statut que les esclaves. Ils travaillent pour le deuxième catégorie d'anges.

Les anges de l'ombre sont dans la deuxième catégorie. Ce sont les maîtres de ce système. Ils font partie des cercles occultes comme la franc-maconnerie falsifiée et mélangée, la kabbale dénaturée, le martinisme , etc. C'est eux qui mènent le monde et ordonnent du haut de leur trône les anges d'en bas.

La troisième catégorie regroupe les anges de lumière, qui n'ont pas besoin de dominer et respectent la loi du libre arbitre. Ils ne peuvent venir dans le système que pour prendre un corps physique ou appeler par un être éveillé dans un corps conscient et remontent immédiatement pour ne pas déranger l'ordre par sa puissance vibratoire. L'homme ne peut pas juger de tels anges. Au contraire, ils sont des auxiliaires de la lumière sur la terre pour maintenir le combat des éveillés.

Après l'appel des anges de l'ombre et des ténèbres pour réparer leur tort, ils sont récompensés par un retour à la source. Tel est la volonté du Père. C'est le sens même de l'histoire de l'enfant prodigue. La volonté du Père est le salut pour tous. Ces êtres sont conscients du jugement. C'est une expérience à vivre. Malheureusement, la spiritualité telle que pratiquée dans le monde, ne permet pas un tel spectacle. Ils réparent réellement leur tort.

Quand j'ai pris conscience de tant de pouvoir que mon Père a mis en moi et en tous, je ne peux que lui dire merci. Merci Père! Je voudrais aussi faire savoir aux frères et soeurs inconscients que le monde est sous la puissance réelle des anges déchus , et cela concerne toutes les institutions. Que la lumière brille dans tous les coeurs!

Madelin Raphael+50040900074

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.