Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

YouTubers les mieux payés: Preston rapporte 14 millions de dollars la première année sur la liste des stars YouTube les mieux payées

Atirano.com

YouTube a été lancé en 2005, et depuis lors, il est devenu une usine de création de stars de l'internet et de millionnaires - dont beaucoup ne sont pas légalement âgés pour acheter ou consommer une boisson alcoolisée. Les plus grandes célébrités YouTube sont devenues des maîtres à attirer un public pour monétiser leurs vidéos et publicités sponsorisées. Un nouveau venu sur la liste des stars YouTube les mieux payées de cette année est entré dans la liste en modifiant sa stratégie, ce qui a permis de gagner des millions de nouveaux abonnés assez rapidement. Preston Arsement a fait 14 millions de dollars avec son contenu Call of Duty, Minecraft et ses farces amicales. C'est assez bon pour la sixième place sur la liste des plus grandes stars de YouTube. Il crée du contenu pour YouTube depuis 10 ans. Il a finalement percé.

Preston a rejoint YouTube en 2010 avec la chaîne TBNRfrags. En 2012, il a changé le nom de sa chaîne en PrestonPlayz et c'était essentiellement lui qui filmait des vidéos de lui-même jouant à Call of Duty et Minecraft. Il s'en est bien sorti, mais n'a jamais vraiment percé pour être l'un des meilleurs revenus de YouTube, jusqu'à ce qu'au moins, il soit passé du type de contenu des vidéos de jeu aux contenus de style vlog axés sur les enfants. Il a changé le nom de sa chaîne en Preston. Dans l'année qui a suivi ces changements, il a ajouté plus de 3,5 millions de nouveaux abonnés.

L'ascension de Preston à la liste des stars YouTube les mieux payées est due à sa capacité à lire les tendances de l'industrie. Sa vidéo la plus populaire, "5 façons de farcir la maison Minecraft de votre petit frère", a plus de 34 millions de vues. Il a été téléchargé en janvier 2019. Bien sûr, Preston joue à Minecraft dans la vidéo, mais le style global est moins "regardez-moi jouer à ce jeu" et plus conversationnel et engageant. Preston tient la caméra face à son visage au début et à la fin de chaque vidéo, s'adressant directement à ses fans et les laissant entrer dans la blague. Preston s'est rendu compte que son contenu de style de jeu était devenu obsolète. Il y avait beaucoup d'autres chaînes YouTube consacrées à Minecraft. Il a réalisé que les gens étaient intéressés par le contenu de la vie réelle. Cela l'a aidé à s'intéresser vraiment au contenu de style vlog. Mais il y avait encore une courbe d'apprentissage qui venait avec le changement de focus de sa chaîne. Il a commencé à examiner les statistiques de sa chaîne. Cela l'a aidé à comprendre quelles vidéos fonctionnaient et ce qui ne fonctionnait pas.

Les mots clés sont importants dans le contenu d'une vidéo YouTube. Des expressions comme "slime", "challenge" et 24 heures "dans un titre sont un moyen très populaire de générer des vues. Dans un rapport de 2019 du Pew Research Center, il a été constaté que les vidéos avec les mots-clés" blague "ou" Fortnite "a obtenu cinq fois plus de vues que les vidéos sans ces mots dans le titre. Preston l'a noté et a intégré une stratégie de mots clés dans son contenu. Cela a fonctionné. Sa vidéo" J'ai dit oui à mon petit frère pendant 24 heures "a 22,3 millions de vues. La nouvelle stratégie et l'utilisation des mots clés ont aidé la chaîne de Preston à se développer rapidement. En juillet 2018, il comptait 6,5 millions d'abonnés YouTube. En août 2019, il en avait 10 millions. Au moment d'écrire ces lignes, il en avait 11,3 millions. Sa chaîne compte 3,6 milliards de vues au total. Le Texan de 26 ans a une valeur nette de 20 millions de dollars.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.