Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Info: Le Concepteur du Copier-Coller est Mort

Atirano.com

Disparition.
On ne réalise pas toujours qu'un cerveau a dû agir un jour pour qu'existent certaines des actions les plus basiques du quotidien. Par exemple, le «copier-coller» : il a bien fallu que quelqu'un conçoive cette fonction très pratique permettant de reproduire ou d'éditer du texte sur un ordinateur. Il s'agissait, apprend-on de son ancien employeur Xerox, spécialisé dans les imprimantes, de Lawrence (dit «Larry») Tesler – en collaboration avec un collègue de Xerox, Tom Mott. Il est mort lundi à l'âge de 74 ans, laissant derrière lui d'autres inventions, comme le très pratique «chercher et remplacer».
En 1980, Tesler a quitté Xerox pour Apple, qui l'a employé dix-sept ans à partir de 1980, le promouvant finalement chef scientifique. Sa fameuse commande est entrée dans les mœurs grâce à son installation sur l'ordinateur Lisa en 1983, puis sur le Macintosh l'année suivante.

Ctrl + C, ctrl + V. C'est la commande informatique préférée des auteurs de plagiat, des flemmards, des étudiants en général et de quiconque ne souhaite pas perdre de temps sur son clavier : le copier-coller a perdu son papa. L'Américain Lawrence "Larry" Tesler, également inventeur du "rechercher et remplacer", est mort à l'âge de 74 ans, a annoncé l'entreprise Xerox dans un message posté mercredi 19 février sur Twitter. 
Né à New York en 1945, il avait fait une partie de sa carrière chez le fabricant d'imprimantes américain. "Votre journée de travail est plus facile grâce à ses idées révolutionnaires. Larry s'est éteint lundi, veuillez vous joindre à nous pour honorer sa mémoire", a écrit le compte de l'entreprise.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.