Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Wifi, téléphones portables, antennes… Faut-il s’en méfier ?

Atirano.com


Une nouvelle pollution

Sommaire
Une nouvelle pollution Sommes-nous surexposés? Sont-elles cancérigènes? Perturbent-elles l'organisme? Diminuent-elles la fertilité? Les enfants, plus à risque? Conseils

Une nouvelle source de pollution environnementale a vu le jour il y a quelques années avec l’arrivée des téléphones portables : les champs électromagnétiques. Nous vivons aujourd’hui dans un enchevêtrement d’ondes électromagnétiques créées par tous ces appareils censés nous rendre la vie plus facile.

Cet « électrosmog » n’est pas prêt de disparaître, devant le nombre croissant des téléphones portables et l’expansion du Wifi. Ils améliorent notre quotidien, mais pour beaucoup, ils perturbent les organismes et sont responsables de bien des maux.
En réalité, l’absence d’informations fiables sur les ondes engendre une méconnaissance de ses effets directs sur notre métabolisme.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.