Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Voici les nouveaux tarifs de Microsoft 365 Le prix va augmenter en 2022

Atirano.com

 


Les nouveaux tarifs annoncés par Microsoft

Dans un post de blog, Microsoft a annoncé une augmentation des prix pour ses services Microsoft 365 et Office 365, à partir du 1er mars 2022. Ce changement va affecter les abonnements pour les professionnels. Le tarif des abonnements pour le grand public et l’éducation ne seront pas impactés.

Voici les nouveaux tarifs établis par Microsoft :

  • Microsoft 365 Business Basic : 6 dollars par utilisateur (contre 5 auparavant),
  • Microsoft 365 Business Premium : 22 dollars (vs. 20 dollars),
  • Office 365 E1 : 10 dollars (vs. 8 dollars),
  • Office 365 E3 : 23 dollars (vs. 20 dollars),
  • Office 365 E5 : 38 dollars (vs. 35 dollars),
Microsoft 365 E3 : 36 dollars (vs. 32 dollars). 

À noter que Microsoft 365 E5 (57 $ par utilisateur et par mois), Microsoft 365 F1 (2,25 $) et Microsoft 365 F3 (8 $) ne sont pas affectés par l’augmentation des tarifs.

Ce changement important des prix est une première en une décennie. La société précise qu’en 10 ans, Office 365 représente plus de 300 millions de postes. Dans son billet de blog, Microsoft rappelle également que la firme a ajouté 24 applications et 1 400 fonctionnalités à ses différentes suites depuis l’introduction de Microsoft 365, il y a 4 ans.

Des capacités de connexion illimitées pour Microsoft Teams

Microsoft a également annoncé qu’ils prévoyaient d’ajouter des capacités de connexion illimitées pour les réunions organisées sur Microsoft Teams, pour ses suites entreprise, business, travailleurs de première ligne et secteur public.

Une fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de se connecter et de rejoindre une réunion Teams à partir de presque n’importe quel appareil. Les utilisateurs obtiendraient un numéro d’appel leur donnant la possibilité d’utiliser Teams sans avoir à télécharger l’application ou à rejoindre une réunion via une connexion Internet. Le déploiement de ces nouvelles capacités devrait être effectif dans les mois à venir.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.