Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Comment télécharger et installer la dernière version de WhatsApp Plus pour Android

Atirano.com

 



Internet a transformé notre monde et la quasi-totalité de nos vies individuelles, d'avoir toutes les informations du monde à portée de main à la communication instantanée avec n'importe qui, n'importe où. Pour ce dernier, WhatsApp est l'application de messagerie instantanée la plus populaire, avec plus d'un milliard d'utilisateurs quotidiens.

En tant que service gratuit de messagerie texte et de partage de médias, WhatsApp a beaucoup à offrir. Cependant, il manque encore quelques fonctionnalités. C'est pourquoi les APK modifiés sont si populaires parmi les utilisateurs et les développeurs.

WhatsApp Plus

Parmi les nombreux ajouts recherchés à la fonctionnalité WhatsApp, il y a la possibilité d'utiliser deux comptes à la fois, ce qui donne généralement des résultats pour des applications de clonage tierces et peu fiables et monopolisant la mémoire. WhatsApp Plus est une application non officielle pour résoudre le problème différemment.

En utilisant Whatsapp Plus directement pour permettre à deux utilisateurs sur le même téléphone, WhatsApp  Plus offre tous les avantages mais aucun de l'espace de stockage et des inconvénients liés à la RAM des cloneurs d'applications. Cette application tierce permet à l'utilisateur de profiter de fonctionnalités exclusives qui ne sont disponibles nulle part ailleurs, telles que des thèmes de discussion, des confirmations de lecture masquées, des verrous d'application, des fonctionnalités multi-utilisateurs, etc.

WhatsApp Plus - Principales fonctionnalités

Avec WhatsApp Plus sur votre appareil Android, les fonctionnalités suivantes seront disponibles. Ceux-ci ne seront pas trouvés sur les instances WhatsApp standard, ils valent donc la peine d'être lus pour comprendre ce qu'ils offrent.

Thèmes : les thèmes ont été inclus dans l'APK Whatsapp plus, et ils sont maintenant l'une des meilleures fonctionnalités du mod. Ils vous permettent de modifier la mise en page de votre application quand vous le souhaitez, autant de fois que vous le souhaitez. Plusieurs thèmes sont déjà disponibles, et le développeur en rajoute continuellement.

Options de confidentialité : WhatsApp Plus inclut des paramètres de confidentialité supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans l'application officielle. Ceux-ci vous permettent de masquer/afficher votre statut en ligne, de masquer/afficher les coches bleues et de masquer/afficher les doubles coches, le statut de saisie, etc.

Verrouillage de l'application : le verrouillage de l'application vous permet d'exiger un schéma, un code PIN, un mot de passe ou une empreinte digitale pour entrer dans l'application et accéder à vos messages. Cela ajoute une couche de sécurité et garde vos messages cachés même des personnes qui ont accès à votre téléphone. Le code PIN et le mot de passe peuvent être affichés pendant que vous les saisissez si vous le souhaitez.

Aucune liste de contacts requise : avec WhatsApp Plus, vous pouvez envoyer des messages à n'importe quel numéro, qu'ils figurent ou non sur votre liste de contacts. Ils n'ont besoin que d'avoir ce numéro enregistré avec WhatsApp pour recevoir votre texte.



WhatsApp Plus – Fonctionnalités supplémentaires

Partage de médias : Avec WhatsApp, vous pouvez partager toutes sortes de médias, des documents aux images en passant par les GIF et les vidéos. Cependant, vous êtes limité à une taille de fichier relativement petite pour ce transfert de média. Avec GBWhatsApp Pro, cette limite est augmentée à 700 Mo, une amélioration significative pour des choses comme le partage de longues vidéos.

Partage d'images en pleine résolution : bien que la compression d'image effectuée par WhatsApp puisse accélérer l'envoi d'images, la qualité résultante est assez médiocre, surtout si vous souhaitez utiliser les images que vous envoyez sur d'autres réseaux sociaux. WhatsApp Plus permet le partage d'images en pleine résolution. Fini les photos granuleuses ou pixelisées !

Épingler les chats : jusqu'à 1000 chats peuvent être épinglés avec WhatsApp plus, au lieu de seulement trois.

Confidentialité des appels : certains numéros peuvent être bloqués à certains moments de la journée, vous garantissant ainsi un contrôle total sur votre confidentialité.

Autocollants : des autocollants Play Store sont disponibles, comme par exemple sur Facebook Messenger.


Téléchargez WhatsApp Plus sur votre appareil Android

Télécharger WhatsApp Plus et l'installer sur votre appareil Android. Bien que l'application ne soit pas disponible sur Google Play Store, vous devez donc la télécharger à partir de la case ci-dessous.

Téléchargez la dernière version de WhatsApp Plus  pour Android

 Android requis4.0+ |  Taille : 50 Mo


Veuillez cliquer sur le bouton Téléchargement pour télécharger le fichier

Téléchargement et installation de WhatsApp Plus sur Android

Pour exécuter WhatsApp plus, votre appareil devra fonctionner avec Android v4.0.3 Jellybean ou supérieur. Les étapes suivantes détaillent les détails essentiels du téléchargement et de l'installation de l'APK.

Étape 1:

Tout d'abord, accédez aux paramètres de votre appareil Android. Une fois là-bas, recherchez l'option Sécurité et sélectionnez-la.

Étape 2:

Dans les options de sécurité, il devrait y avoir une sélection pour les sources inconnues. Par défaut, il sera désactivé. Activez cela en appuyant ou en cliquant, en vous assurant que les applications provenant de sources inconnues peuvent être installées. Confirmez votre choix avec la fenêtre pop-up et passez à l'étape suivante. Certains téléphones peuvent avoir cette sélection sous Confidentialité ou Paramètres supplémentaires.

Étape 3:

Maintenant que vous avez activé l'installation de WhatsApp Plus dans vos paramètres, nous pouvons procéder au téléchargement.

Étape 4:

Une fois votre téléchargement terminé, appuyez sur le fichier de l'application. Après avoir cliqué sur « Suivant » jusqu'à ce que le bouton « Installer » apparaisse, vous pouvez rencontrer des avertissements. Ceux-ci peuvent être ignorés en toute sécurité.

Étape 5 :

Appuyez sur « Installer » et vous avez terminé ! WhatsApp Plus est maintenant installé sur votre appareil Android

Étape 6 :

La dernière chose à faire est d'enregistrer votre deuxième compte, si vous souhaitez en utiliser un, avec un autre numéro de téléphone. L'inscription d'un deuxième numéro avec WhatsApp Plus suit le même processus d'inscription que WhatsApp. Une fois vos informations soumises, vous recevrez un message à vérifier.

Étape 7 :

Saisissez le code de vérification et le numéro de téléphone, ajoutez votre nom et une photo de profil, et le tour est joué ! Une fois que tout a été vérifié, vous avez un accès complet à la suite complète de fonctionnalités personnalisables de WhatsApp plus.

Remarque : toutes les étapes sont nécessaires pour garantir la réussite du téléchargement et de l'installation. L'application est gratuite et open source. Actuellement, WhatsApp Plus n'est disponible que sur Android. Le développement d'autres systèmes d'exploitation est en cours.

Foire aux questions (FAQ)

Puis-je utiliser WhatsApp et GBWhatsApp Pro sur le même téléphone ?

A- Bien sûr ! Vous pouvez utiliser à la fois WhatsApp et WhatsApp Plus si vous le souhaitez. Vous pouvez même utiliser d'autres mods WhatsApp simultanément, tels que GBWhatsApp Pro ou WhatsApp Plus.

GBWhatsApp Pro est-il sécurisé pour le téléchargement et l'installation ?

R- Oui. GBWhatsApp Pro n'est qu'une modification de WhatsApp. Il utilise les mêmes serveurs et est tout aussi sûr et sécurisé que l'application officielle. Votre vie privée et vos données sont toutes cryptées et sécurisées.

Puis-je utiliser le même numéro de téléphone pour mon deuxième compte ?

A- Non, vous ne pouvez être connecté que sur un seul compte sur un seul appareil enregistré. Étant donné que le deuxième compte compte comme un deuxième appareil, la connexion vous déconnectera de tous les autres appareils. Au lieu de cela, vous devez utiliser un numéro de téléphone différent pour votre deuxième compte WhatsApp.

Puis-je avoir deux instances de WhatsApp Plus avec un cloneur comme Parallel Space ?

A- Certainement. Rien ne vous empêche de cloner WhatsApp Plus de la même manière que WhatsApp. Cela vous permet d'utiliser les deux comptes sur le même appareil en même temps, mais vous aurez toujours besoin de deux numéros de téléphone distincts.

WhatsApp Plus est-il disponible sur iOS ?

R- Pas encore, malheureusement. Le développement est en cours, mais il n'y a pas de mot officiel du développeur sur si ou quand cela est prévu. L'utilisation d'un émulateur iOS permettrait de l'utiliser.

Qu'est-ce qui distingue WhatsApp Plus de ses concurrents, comme WhatsApp Plus?

La simplicité de la conception et la facilité d'utilisation avec WhatsApp Plus semblent incomparables. Les nombreux thèmes disponibles, ainsi que ceux qui sont continuellement ajoutés, le placent en avance sur ses concurrents.

Comment changer de thème ?

Vous pouvez le faire en accédant à Paramètres/Téléchargements/Thèmes dans la fenêtre WhatsApp Plus. De nombreux thèmes sont maintenant disponibles, et d'autres sont ajoutés chaque jour. Les thèmes sont rétrocompatibles, vous n'aurez donc pas besoin de mettre à jour vers de nouvelles versions pour utiliser un thème particulier.

Getting Info...

2 commentaires

  1. Capitaine diarra
  2. GBwasqqq
Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.