Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

iPhone 14 Pro Max : on en sait plus sur les spécifications de l'appareil photo

Atirano.com

Le nouveau smartphone Pro d'Apple devrait intégrer un capteur principal 48 mégapixels plus grand que l'actuel capteur 12 mégapixels utilisé sur l'iPhone 13 Pro.

Si les ventes de l'iPhone 13 se portent bien, Apple prépare évidemment les successeurs de sa gamme de smartphones, pour un lancement qui devrait logiquement avoir lieu en septembre prochain.



Apple devrait enfin modifier en profondeur son capteur principal

Un leaker du nom de Fishing 8 a été publié sur le réseau social Weibo ce qui pourrait être la fiche technique du nouveau bloc photo de l'iPhone 14 Pro.
Apple changerait donc ses habitudes cette année et remplacerait son capteur grand-angle habituel 12 mégapixels par un nouveau capteur de 48 mégapixels à ouverture ƒ/1,3, contre ƒ/1,5 pour celui de l'iPhone 13 Pro Max.



Ce capteur proposerait également des pixels plus petits à 1,22 µm, contre 1,9 µm sur les modèles actuels. Apple devrait logiquement employer une technologie de pixel-binning. Cette dernière permet de rassembler les informations contenues dans plusieurs pixels pour obtenir de bons meilleurs, notamment pour les photos prises de nuit.



Conséquence de ce changement : le bloc photo au dos de l'iPhone 14 Pro Max devrait prendre un peu d'embonpoint, avec une épaisseur de 4,18 mm contre 3,60 mm aujourd'hui.



La disparition de l'encoche se confirme sur les modèles Pro



On en sait également un peu plus sur le design général de l'iPhone 14 Pro Max grâce à de nouveaux rendus 3D fondés sur des fichiers CAD et publiés par un autre leaker sur Twitter.


L'encoche devrait donc disparaître des modèles Pro, mais pas des iPhone 14 classiques, qui la conserveraient une génération supplémentaire. Le système de reconnaissance faciale Face ID serait ainsi placé dans un poinçon en forme de pilule, d'une largeur de 7,15 mm. La caméra avant serait quant à elle située à sa droite et mesurerait 5,59 mm de diamètre.

Enfin, l'écran serait un peu plus large. Apple aurait en effet pour projet de réduire encore les bordures autour de la dalle, avec des dimensions d'1,95 mm contre 2,42 mm sur les iPhone 13 Pro Max actuels.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.