Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Le photographe Enoch Boateng est une star de la photographie de mariage au Ghana

Le photographe Enoch Boateng est une star de la photographie de mariage au Ghana.
Atirano.com

Il est une star de la photographie de mariage au Ghana. Son studio Focus and Blur s'occupe non seulement de tout le nécessaire pour le grand jour, mais se charge également de montrer le style et le glamour. Accra, le nom d'un studio de photographie appartenant à Enoch Boateng, 34 ans, et son équipe. La société compte plus de 300 000 abonnés sur Instagram et est bien connue dans le pays. La traduction d'Accra est la concentration et le flou, ce qui est la raison d'être de l'entreprise. Le photographe à l'origine du succès des réseaux sociaux est également considéré comme l'un des meilleurs du pays. Il travaille avec son frère Maxwell et une équipe qui travaille avec le couple pour personnaliser leur service trois mariages par jour.



Enoch Boateng a fait de tout le mariage un événement à part entière. « Il y a cinq ou six ans, l'industrie avait besoin de se renouveler, de s'ouvrir, de se détendre », explique Enoch Boateng. J'ai plongé dans ce nouveau monde en tant que directeur artistique, organisateur de soirées. J'aime ça. »

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.