Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Les plus belles jumelles du monde

Les plus belles jumelles du monde,Kevin et Jaqui Clements travaillent déjà dans l'industrie du mannequinat. LE SUCCÈS GRANDISSANT D’AVA ET LEAH.
Atirano.com

Alors qu'elles n'avaient que 7 ans, Ava et Leah se sont lancées comme de véritables starlettes. Sur Instagram, leur première publication a fait sensation. La beauté de leurs visages est étonnante pour une bonne raison : yeux bleus, cheveux blonds, peau foncée. Bientôt, les jumelles ont accumulé beaucoup de "j'aime" et beaucoup d'abonnés. "À six mois, ils avaient 150 000 abonnés", a déclaré leur mère, Jaqui, à Buzzfeed. Aujourd'hui, leur compte Instagram compte près de 2 millions d'abonnés.


La beauté est de famille ! Kevin et Jaqui Clements travaillent déjà dans l'industrie du mannequinat. Désormais, ce sont leurs deux filles, Leah Rose et Ava Marie Clements, qui volent la vedette.
Jaqui Clements a donné naissance aux jumelles en 2010. Rapidement, elle a souhaité signer un contrat en agence de mannequinat pour elles. Finalement, elle est revenue sur cette décision en abandonnant l'idée.


LA DOUBLE VIE DES PLUS BELLES JUMELLES DU MONDE
Les années ont passé et finalement, les filles ont intégré une agence de mannequinat. Considérées comme “les plus belles jumelles du monde”, Leah Rose et Ava Marie enchaînent les partenariats et campagnes publicitaires. Mais pas question de délaisser l’école. “Nous préparons toutes les collaborations faites pour des marques sur Instagram le week-end ou juste après l’école afin que les jumelles n’aient jamais à manquer aucun cours” a précisé leur mère à Buzzfeed.

Agées cette année de 12 ans, les jumelles mènent un beau début de carrière. Bien sûr, c’est Jaqui qui gère d’une main de maître ce succès. La mère de famille jongle alors avec les différents contenus demandés par les agences et le compte Instagram de Leah Rose et Ava Marie. Pour le moment, les jeunes adolescentes n’ont pas accès à ce compte Instagram et ne contactent que très rarement leurs abonnées. Il leur arrive toutefois de faire des lives sur les réseaux sociaux pour échanger avec eux.

LE SUCCÈS GRANDISSANT D’AVA ET LEAH


Au fil des années, Jaqui est devenue une experte des réseaux sociaux. Elle sait exactement ce qui plaît à l’algorithme d’Instagram. Selon elle, pour développer son compte, il est primordial de publier de façon régulière (au moins une fois par jour), d’utiliser les bons hashtags et enfin d’avoir de jolies photos. “Que vous les preniez vous-même ou que vous passiez par un professionnel, plus la photo sera unique et accrocheuse, plus vous aurez de chances qu’elle soit republiée, ce qui conduit à plus de succès et plus de followers” a-t-elle raconté.

Toujours aussi populaires, les “plus belles jumelles du monde” partagent de manière quasiment quotidienne leurs tenues, leurs activités… en bref, leur quotidien. Et cela plaît au vu de l’engagement de leur communauté en commentaire. Leah Rose et Ava Marie sont à suivre de près. Comme Thylane Blondeau considérée comme la “plus belle petite fille du monde” et aujourd’hui mannequin, les jumelles pourraient très prochainement devenir les étoiles montantes de la mode de demain.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.