Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Will Smith présente ses excuses à Chris Rock pour l'avoir giflé aux Oscars

Dans une vidéo, Will Smith s'excuse auprès de Chris Rock pour l'avoir giflé lors des Oscars. Jada n'avait rien à voir avec ça. dans le New Jersey.
Atirano.com

 Dans une vidéo, Will Smith s'excuse auprès de Chris Rock pour l'avoir giflé lors des Oscars.


Will Smith a de « profonds remords » pour avoir giflé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars de cette année. Vendredi, l'acteur de King Richard a brisé son silence dans une vidéo de cinq minutes et 44 secondes publiée sur sa page YouTube officielle, intitulée « It's been a minute... »



« Au cours des derniers mois, j'ai beaucoup réfléchi et travaillé sur moi-même. Vous avez posé beaucoup de questions justes auxquelles je voulais prendre le temps de répondre », peut-on lire sur l'écran. Puis Will Smith apparaît avec une casquette de baseball blanche « W » et plonge la tête la première dans ces questions, qui ont explosé après ce qui a été appelé « la gifle entendue dans le monde entier ».


« Pourquoi ne t'es-tu pas excusé auprès de Chris dans ton discours de remerciement ? » lit Will Smith. « J'étais dans le brouillard à ce moment-là, répond-il. C'était tout flou. » Il poursuit en disant qu'il a contacté Chris Rock, mais que « la réponse était qu'il n'était pas prêt à parler ». Selon Will Smith, Chris Rock lui a dit qu'il le contacterait quand il sera prêt à le faire.


« Donc je vais te dire, Chris, je te présente mes excuses », dit Will Smith dans la vidéo, directement à la caméra. « Mon comportement était inacceptable. Et je suis là quand tu seras prêt à parler. »


Alors que Chris Rock n'est apparemment pas prêt à parler à Will Smith de la gifle, cela n'a pas empêché l'humoriste d'évoquer l'incident lors de ses propres spectacles. Le dimanche 24 juillet, Rock était en tête d'affiche d'un spectacle comique avec Kevin Hart au PNC Bank Arts Center à Holmdel, dans le New Jersey. « Quiconque dit que les mots blessent n'a jamais reçu de coup de poing au visage », a plaisanté Rock pendant son show.


« Jada n'avait rien à voir avec ça »

Dans sa vidéo, Will Smith poursuit en présentant ses excuses à la mère de Chris Rock et à son frère, Tony Rock. « Nous avions une excellente relation », dit Smith à propos de Tony. « Tony Rock était mon gars », poursuit-il, disant qu'il a passé les trois derniers mois à « ressasser et comprendre les nuances et les complexités de ce qui s'est passé à ce moment-là ».

« Il n'y a aucune partie de moi qui pense que c'était la bonne façon de se comporter à ce moment-là, dit-il. Il n'y a aucune partie de moi qui pense que c'est la façon optimale de gérer un sentiment de manque de respect ou d'insultes. »


L'acteur maintient que sa femme, Jada Pinkett Smith, ne lui a pas demandé de « faire quelque chose » après la blague de Chris Rock à ses dépens : « C'est comme si, vous savez, j'avais fait un choix de mon propre chef à partir de mes propres expériences, de mon histoire avec Chris. Jada n'avait rien à voir avec ça. » Il présente au passage ses excuses à sa famille ainsi qu'à ses collègues nominés : « Cela me brise le cœur d'avoir volé et terni votre moment », dit-il.


Il termine la vidéo en s'adressant aux personnes qui le considéraient comme un modèle avant la gifle et qui ont été déçus par ses actions aux Oscars. « Décevoir les gens est mon traumatisme principal. Je déteste quand je laisse tomber les gens. »


« Je sais que c'était choquant, dit-il à la fin de la vidéo, mais je vous promets que je suis profondément engagé à mettre de la lumière, de l'amour et de la joie dans le monde. Et, vous savez, si vous vous accrochez, je vous promets que nous pourrons redevenir amis. »

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.