Télécharger La derniere Version de WhatsApp Plus. Gratuite Cliquer Ici

Comment regarder You TV Player sur une Smart TV?

Regarder You TV Player en utilisant Chromecast ou grâce à une Smart TV supportant la duplication d'écran.
Atirano.com


You TV Player est une bonne solution pour profiter de la télévision sur votre appareil sous Android. Le problème est que, même si vous avez une télévision avec Android TV, le fichier APK n'est pas compatible, il vous faut donc rechercher des alternatives
Pour regarder You TV Player sur une Smart TV, il existe deux possibilités : utiliser Chromecast (ou une Smart TV supportant les technologies de duplication d'écran) ou projeter l'écran de votre appareil sur votre téléviseur via un câble USB C - HDMI. Nous déconseillons d'essayer de l'installer sur une Top Box Android TV ou directement sur une TV purement Android, car l'application n'est pas optimisée pour ce type d'appareils.

Regarder You TV Player en utilisant Chromecast ou grâce à une Smart TV supportant la duplication d'écran
Tout d'abord, vous devez avoir installé l'application sur votre téléphone, donc téléchargez-la à partir du bouton figurant sur cette page. Lorsque cela est fait et que vous êtes connecté, après avoir créé un compte, cliquez sur le bouton casting :


À ce moment-là, l'application va rechercher sur votre réseau Wi-Fi domestique les appareils qui sont connectés et sur lesquels l'écran du terminal peut être affiché. Que vous trouviez un appareil Chromecast, une Smart TV supportant la duplication d'écran, comme par exemple une Android TV Box avec Chromecast intégré, ils apparaîtront comme suit dans l'application :


Cliquez sur l'appareil pour commencer à y afficher votre écran, et c'est tout. À partir de ce moment, toute la navigation et la lecture du contenu se font depuis votre appareil mobile, mais avec l'avantage de tout voir sur un écran plus grand.

Regarder You TV Player grâce à un câble USB C - HDMI



Il vous faut un câble physique pour établir la connexion entre le téléphone et la télévision. Une fois que vous l'avez, il suffit de brancher chaque extrémité au connecteur correspondant. Vous choisissez ensuite, à partir de la télécommande de votre téléviseur, le port HDMI auquel vous avez couplé votre terminal.

Il s'agit, en gros, d'une duplication d'écran identique au cas précédent, mais avec un lien physique. Toute la navigation et la lecture du contenu se font à partir de votre téléphone.

Regarder You TV Player sur un PC et se connecter via HDMI
Pour utiliser cette méthode, vous devez disposer d'un câble physique avec lequel vous pouvez vous connecter, comme précédemment. Il vous faudra également installer BlueStacks avec You TV Player sur cet ordinateur. Pour commencer, téléchargez l'installateur BlueStacks ainsi que l'application en cliquant sur le bouton figurant sur cette page.


Téléchargez You TV Player pour Windows

 Requis32/64 bits |  Taille : 30 Mo


Veuillez cliquer sur le bouton Téléchargement pour télécharger le fichier

Une fois que vous l'avez sur votre PC, double-cliquez dessus puis sur Installer maintenant :


Le programme va se télécharger et s'installer automatiquement, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit d'autre ; il commencera même à fonctionner automatiquement une fois le processus terminé. Ensuite, si vous double-cliquez sur le fichier APK précédemment téléchargé, celui-ci sera automatiquement installé dans BlueStacks.


Vous pouvez le trouver dans la rubrique Mes Jeux :


En cliquant ci-dessus, l'application s'exécute, et vous pouvez désormais connecter le PC par HDMI à la télévision pour commencer à profiter de You TV Player.

Regarder You TV Player en utilisant la duplication d'écran d'AirDroid
Cette méthode est encore une façon de faire du casting comme avec Chromecast, mais elle est un peu plus complexe et, en général, la moins souhaitable de toutes les méthodes que nous vous présentons. Cependant, elle existe, et c'est pourquoi nous vous l'expliquons.

Tout d'abord, téléchargez et installez Airdroid sur votre terminal en utilisant le bouton ci-dessous.

Téléchargez AirDroid pour Android

 Android requis4.0+ |  Taille : 60 Mo


Veuillez cliquer sur le bouton Téléchargement pour télécharger le fichier

Une fois que vous l'avez installé, essayez par ouvrir Google Chrome sur votre ordinateur (il faut que ce soit Google Chrome, sinon la méthode ne fonctionnera pas) puis allez sur web.airdroid.com. Vous accédez à ce site Web :

Index d’AirDroid

Maintenant, utilisez votre Android et ouvrez AirDroid. Cliquez sur le bouton à droite de l'écran dans la rubrique AirDroid Web :

Écran d'accueil AirDroid pour Android

Un lecteur de code QR va s'ouvrir, avec lequel il vous faudra scanner celui qui s'affiche à l'écran. Lorsque vous l'aurez scanné, les informations suivantes apparaîtront à l'écran. Cliquez sur Identification :

Accorder l'accès à AirDroid Web

Lorsque ce sera fait, le site Web d'AirDroid prendra un aspect différent. Le nom de votre terminal y figurera, et vous verrez qu'autre chose a également changé. Sur le site Web, cliquez sur le bouton Mirroring :

Session lancée dans AirDroid

Après avoir accordé les autorisations nécessaires, vous constatez que l'écran de votre téléphone se reflète maintenant parfaitement sur l'écran de votre navigateur. Ouvrez You TV Player et voyez comment il se matérialise dans la version Web d'AirDroid :

Duplication d'écran de You TV Player dans AirDroid

Vous pouvez à présent connecter votre PC à la télévision grâce au câble HDMI. Vous contrôlez tout ce qui se passe dans AirDroid à partir de votre appareil. Notez, encore une fois, que cette méthode est la moins élégante et la plus lourde de toutes. De plus, il vous sera impossible de lire le contenu du téléphone en plein écran sur le PC et donc sur la télévision.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Cookie Consent
Nous utilisons des cookies sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
Il semble qu'il y ait un problème avec votre connexion Internet. Veuillez vous connecter à Internet et recommencer à naviguer.
AdBlock détecté !
Nous avons détecté que vous utilisez le plugin de blocage des publicités dans votre navigateur.
Les revenus que nous gagnons grâce aux publicités sont utilisés pour gérer ce site Web, nous vous demandons de mettre notre site Web sur liste blanche dans votre plugin de blocage des publicités.
Le site est bloqué
Désolé! Ce site n'est pas disponible dans votre pays.